Livraison a domicile Joliesse chaussures et accessoires

Livraison à domicile

Votre colis sera livré à votre demande jusqu'à chez vous, vous n’aurez qu’à confirmer le destinataire, votre adresse complète et votre code postal. Vous pouvez aussi vous faire livrer à l’adresse de votre travail.

Les livraisons à domicile sont effectuées par notre prestataire de services ARAMEX ou FPARCEL.

Vous êtes informé(e)s par SMS et par e-mail dès que votre colis est en cours de livraison.

Les frais d'expédition sont à 7.00 DT et sont facturés une seule fois par commande, quel que soit le nombre d'articles commandés..

La livraison prend en général 2 à 4 jours (sauf week-ends et jours fériés) à compter de la date de confirmation commande. Elle peut nécessiter deux jours supplémentaires si nous expédions les articles depuis l’une de nos boutiques. Pour des raisons de sécurité, une signature est requise à la réception de toutes les commandes.

Le paiement est à la livraison 

Au cas où personne ne serait disponible pour signer lors de la livraison pendant trois jours ouvrables consécutifs, le transporteur laissera un avis de passage avec un numéro à contacter.

Si vous ne recevez pas votre colis dans les délais de livraison normaux, contactez notre service de clientèle en envoyant un email sur :

service.client@chaussures-joliesse.com

ou par téléphone sur 28 410 330 du lundi jusqu'au vendredi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 17:00

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?

Contactez nous directement

Téléphone

28.410.330

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Email

service.client@chaussures-joliesse.com

Nous pouvons prendre -24 heures pour répondre à votre question.

Chattez avec nous

Le moyen le plus rapide de vérifier vos commandes, vos retours, et plus encore.

Espace Utilisateur

Invité

Connexion/ S'inscrire

Oublié votre mot de passe ?

Langues

Devises

Mon panier

Votre panier est vide
Panier 

Menu

Rechereche